LETTRE DE CANDIDATURE

  • Equipe page fans

50 ans, père de deux enfants, je suis cadre commercial et vis à Bougival depuis 20 ans.

 

Comme vous,  j’aime notre ville. Engagé de longue date dans la vie locale de Bougival, je connais votre exigence et  je la partage. Beaucoup d’entres vous le savent,  j’ai œuvré aux côtés de plusieurs associations locales sur des dossiers importants pour notre ville (patrimoine, urbanisme, culture, vie scolaire, développement économique).


Quelques exemples de mon engagement avec des associations locales :
- Nous avons réussi à relever tous les niveaux de protection des espaces boisés classés qui avaient été déclassés, soit 16 hectares !
- Nous avons défendu l’aspect paysager de la ville, nos espaces de fraîcheur et de vie,
- Nous avons établi un inventaire du petit patrimoine bâti et des maisons de caractères, qui forment l’intérêt et le charme de la ville,
- Nous avons animé et valorisé nos commerces de proximité,…

C’est très naturellement, que je souhaite me présenter à vos suffrages avec une équipe de femmes et d’hommes, qui vivent à Bougival et vous ressemblent. Cette équipe rassemble toutes les sensibilités : Marie 21 ans étudiante en master littéraire ;  Mathieu, 19 ans étudiant en droit et science politique ; Joëlle, 56 ans sans profession ; Thierry, 48 ans Créateur d’entreprise ; Gisèle, 70 ans retraitée d’une collectivité locale : Frédéric,32 ans Ingénieur en développement durable : Marc, 48 ans photographe; José, 53 ans enseignant formateur; Delphine, Juriste en fusion acquisition…
Notre totale indépendance est notre force, et nous permettra de mieux nous concentrer sur les défis à relever.

Garant de la démocratie participative et de la transparence,

je serai un maire de proximité,

à votre écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog